Première édition du Salon des Artisans d’Art à Gaillac, les 17 et 18 novembre 2018

Salon des Artisans d'Art, Gaillac, édition 2018
Date: Samedi 17 et dimanche 18 novembre 2018

Dédié à l’artisanat d’art haut de gamme, le Salon des Artisans d’Art est organisé par Meubles Delmas pour valoriser les métiers rares et promouvoir les savoir-faire français.

Salon des Artisans d’Art : des métiers rares et des savoir-faire précieux

Pour la première fois cette année, le showroom Meubles Delmas accueille le Salon des Artisans d’Art. Sculpteurs, céramistes, tapissiers, ébénistes, doreurs ornementistes, maroquiniers, artistes peintres, designers…
Vingt-cinq artisans d’art d’Occitanie et de France exposeront leurs créations sur une surface de 200m² !

Salon des Artisans d’Art : la noblesse du fait main

Le Salon des Artisans d’Art offrira aux visiteurs l’occasion unique de découvrir des métiers rares, issus de traditions séculaires, dont les représentants se comptent parfois sur les doigts de la main. Souvent revisitées par des techniques innovantes, leurs œuvres illustrent la noblesse du fait main et sont à ce titre exposées dans le monde entier, de New-York à Paris, en passant par Milan et jusqu’en Asie, notamment au Japon et en Corée du Sud.

Salon des Artisans d’Art : l’exigence de la qualité

Pour cet évènement hors du commun, l’enseigne Meubles Delmas a souhaité présenter des œuvres d’une qualité exceptionnelle. Beaucoup de pièces uniques, des œuvres d’envergure, mais aussi des pièces fabriquées en toutes petites séries qui ne manqueront pas d’attirer l’attention des amateurs d’art et des collectionneurs.

La première édition du Salon des Artisans d’Art organisé dans notre showroom de Gaillac s’annonce donc comme un évènement unique. Très investie dans la promotion du savoir-faire français, l’enseigne Meubles Delmas souhaite en faire un rendez-vous incontournable pour toute l’Occitanie.

Cet évènement est organisé en partenariat avec Tout un Art, agence de promotion des artisans d'art.

0
0
0
s2smodern

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement et pour des analyses d'audience. Plus d'informations.